Avis important concernant l'utilisation des produits Bentley dans les environnements virtuels


 Produit(s):MicroStation
 Version(s):N\A
 Environnent:N\A
 Domaine:Configuration
 Sous-Domaine:N\A

1.Utilisation des produits Bentley dans un environnement de machine virtuelle: L'utilisation des produits Bentley pour les besoins de la production interne de votre organisation sur un réseau informatique, en utilisant un environnement de machine virtuelle pour permettre un accès simultané à plusieurs utilisateurs, et l'installation de produits Bentley sous licence appropriée sur une ou plusieurs machines virtuelles sont soumises aux conditions suivantes :

a. Les produits Bentley ne sont actuellement pas certifiés pour une utilisation dans un environnement de machine virtuelle, et que vous ou votre organisation êtes seuls responsables des tests et du support des produits Bentley pour un fonctionnement dans un environnement de machine virtuelle.
b. Le nombre d'utilisateurs qui utilisent un produit Bentley sur votre site (que cette utilisation se fasse ou non via une machine virtuelle) pendant un intervalle donné ne doit pas dépasser le nombre de licence de ce produit sur ce site.
c. Pour chaque machine virtuelle sur laquelle les produits Bentley sont installés, la licence du produit doit être activée avec le service de droits d'abonnement de Bentley ou le SELECTserver, pour surveiller l'utilisation des produits Bentley via la machine virtuelle. Le service d'abonnement ou le serveur SELECT de Bentley doit être installé et maintenu dans un mode qui reconnaît que chaque session lancée via la machine virtuelle nécessite une licence unique.
d. Les produits Bentley fonctionnant à partir de la machine virtuelle doivent être activés sur le service d'abonnement de Bentley ou le SELECTserver, de sorte que la machine virtuelle doit fournir avec précision les noms des ordinateurs individuels du service d'abonnement de Bentley (SES) ou du SELECTserver ou un moyen d'identifier avec précision les sessions de produits lancées à partir de la machine virtuelle. Vous devez continuer à transmettre mensuellement à Bentley des copies exactes des fichiers journaux d'utilisation générés par le service d'abonnement de Bentley (SES) ou le SELECTserver.
e. Vous ou votre organisation devez, moyennant un préavis écrit de Bentley de sept (7) jours, permettre une inspection et une copie raisonnables des fichiers journaux d'utilisation par Bentley ou un auditeur tiers engagé par Bentley dans les bureaux de votre organisation pendant les heures de travail normales.
2. Garantie / Avis de non-responsabilité : Les produits Bentley utilisés dans un environnement de machine virtuelle sont exclus des garanties décrites dans l'annexe B de l'accord du programme SELECT de votre organisation.
3.Pas de support technique: Bentley n'est pas tenu de vous fournir, à vous ou à votre organisation, les services de support technique décrits dans l'annexe A du contrat du programme SELECT de votre organisation pour les problèmes, erreurs ou autres difficultés de fonctionnement causés par ou liés à l'utilisation des produits Bentley dans un environnement de machine virtuelle.

Article original en anglais

English